Cherchez à chien westie?

chien westie
Westie Caractère, santé et conseils.
Le West Highland White Terrier et surnomme le Westie est un petit chien de race d'origine' écossaise. Cest un fidèle compagnon et, grâce à sa petite taille, vous pourrez lemmener partout avec vous! Avec une hauteur au garrot denviron 28 cm, le Westie est un petit chien solidement construit dégageant une allure de force et de vivacité.
Caractre du Westie West Highland White Terrier Terrier blanc des Highlands de l'ouest' groupe 3: chiens et chiots.
Le Westie est un chien qui sme la bonne humeur. Trs joueur avec les enfants, il ne se fera pas prier pour partager leurs btises. Indiscutablement cabochard, il a besoin dune ducation ferme et ne doit surtout pas tre considr comme un jouet.
Achat Westie: Animalis, acheter un chiot Westie.
Sur cette page vous trouverez toutes les informations utiles sur le WESTIE. Le West Highland White Terrier ou Westie est également appelé Terrier blanc des Highlands de louest. Cest un animal originaire de la Grande-Bretagne. Il sagit dun Terrier.Cest un chien Terrier de petite taille.
Tout savoir sur le Westie.
Le Westie: pour qui? Vous laurez compris, le Westie est un petit chien joyeux qui sadapte très bien à de nombreux environnements. Curieux de tout, il ne se lasse jamais de découvrir les nouveautés de son cadre de vie, quil soit rural ou urbain.
West Highland White Terrier: chien et chiot Westie, Terrier blanc des Highlands de l'ouest' Wamiz.
Caractéristiques physiques du West Highland White Terrier. Ce chien est défini comme un Pierrot lunaire et cette comparaison est parfaitement justifiée en ce qui concerne lexpression du Westie: un mélange de ruse, de curiosité et de mélancolie voilée. Laspect général est celui dun chien solide, petit mais plein dardeur et très rustique.
Tout savoir sur le Westie.
Le Westie est un chien assez dominant, aussi son ducation doit tre mene avec fermet. Mais il ne faut pas s'attendre' avoir un chien aussi obissant qu'un' berger, car ce n'est' pas dans sa nature. Minie Petite Moyenne Grande Trs grande Gante.
Le Westie ou West Highland White Terrier: Origine, personnalité, éducation, santé et choix du chiot YouTube.
C'est' une race d'origine' écossaise, sélectionnée par le colonel Malcolm of Poltalloch à partir du terrier écossais originel, qui est aussi l'ancêtre' du Cairn. Le Westie est un chien très vif, joyeux, plein de fierté et possédant une bonne dose de malice et de courage.
Elevages de West highland white terrier Westie. Trouvez et Achetez votre chiot de race Eleveurs-Online.com.
Le Westie est un grand sducteur ce petit chien compact, actif, vif, plein d'allant, indpendant, affectueux, dynamique et joyeux est pourvu d'une' bonne dose d'humour. Petit par la taille, grand dans sa tte, le westie est un chien de compagnie par excellence, trs clin avec ses maitres, franc et spontan, c'est' un petit chien trs plaisant et facile vivre si on lui donne une bonne d.
West Highland Terrier Tout savoir sur le chiot et chien West Highland Terrier.
Vers 1927, un Westie remporta le prix du Best in show à la Crufts mais la race demeurait tout de même assez méconnue. Sa popularité grandit dans les années 80 dû à sa présence dans les publicités télévisées. Elle est, entre autres, utilisée par les fabricants de la marque de whisky Black and White où le chien apparaît dans leurs publicités avec un Scottish terrier noir.
Elevage westie dans le Morbihan 56: Westie Le Jardin des KORRIGANS.
Petit par la taille, grand dans sa tête, le Westie est un chien de compagnie par excellence, très câlin avec ses maîtres, franc et spontané, c'est' un petit chien très plaisant. Facile à vivre si on lui donne une bonne éducation dès son acquisition.
West Highland White Terrier: caractère, éducation, santé, entretien.
Facebook Twitter Pinterest. Le West Highland White Terrier est un petit chien solide, compact, d'une' force et d'une' activité remarquables et plutôt surprenantes pour son gabarit. Entièrement blanc, il a une allure fière et dégagée, donnant une impression mêlant assurance et malice. Informations sur la race.: Westie, Terrier blanc des Highlands de l'Ouest.'
Les chiens de race Westie Pedigree.
Le Westie nest pas un chien agressif, mais étant un Terrier, il est toujours prêt à défendre son territoire. Les Westies ont été élevés pour chasser en meute et sont donc heureux de courir avec dautres chiens, sans agressivité envers eux.

Contactez nous